L’Agence des Invisibles, menée par Norman Cooper et son ami Kuma Takara, retrouve la trace de personnes disparues au cours des grands conflits, depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu’à nos jours, et reconstitue le déroulement des derniers jours de leur vie ainsi que les circonstances de leur disparition.
Comment ne pas vouloir découvrir l’histoire d’un parent proche ? Quelle famille peut prétendre ne pas connaître de zones d’ombre, ne pas avoir de secrets ou d’arrangements avec la vérité ? Qui peut être certain de connaître vraiment l’histoire des siens ?
Julia Müller débarque à New York pour savoir ce qui est arrivé à son père, Friedrich Müller, navigateur dans la Luftwaffe disparu avec son bombardier en 1941. L’Agence des Invisibles est réputée comme la meilleure quand il s’agit de retrouver des personnes disparues.
« Beaucoup de personnages, de nombreuses intrigues, cette Agence investigue tous azimuts et donne même un peu le tournis… »
« De l’histoire, du suspense et une intrigue à rebondissements. Soit les meilleurs ingrédients d’un bon polar, avec les dessins d’Espé en prime. »
« Un récit qui arrive à captiver le lecteur, à tel point qu’il ne peut lâcher cette bande dessinée avant sa dernière page. »
« Une œuvre résolument moderne, un roman policier graphique comme on les aime. Un trio d’auteurs de talent. »
« Intrigue bien cadrée, ficelée à souhait par Marc Levy et bien découpée par Runberg. Suspense et coups tordus, un premier épisode très convaincant. »
« L’écrivain français le plus lu au monde cosigne son premier scénario original de bande-dessinée. Une autre façon pour lui de faire ce qu’il aime le plus : raconter des histoires. »
« Une histoire romanesque à souhait. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.