Parti à la recherche d’un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara…
Jonathan croise la route de Clara.
Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés.
Mais où et quand ?
À Londres, il y a plus d’un siècle.
« Ses histoires nous font rêver, son écriture nous remplit d’émotion. »
« On lit Marc Levy comme un roman policier britannique, mais surtout comme une belle histoire d’amour… Dans le roman, le temps s’arrête et l’amour est éternel. »
« Marc Levy explore les mystères de l’amour avec l’habileté et la technique qui ont fait son succès. »
« Une comédie romantique mâtinée de thriller à l’américaine qui se déroule dans le monde de l’art. Une intrigue acérée qui vous entraîne au cœur des salles de ventes de Christies, des laboratoires secrets des musées et des ateliers des grands peintres italiens. »
« Marc Levy explore les coulisses de la vie et de l’amour… Son roman devrait rapidement se hisser en tête des listes de best-sellers. »
« Une histoire captivante, pleine de mystère, qui se déroule au cœur du monde de l’art. »
« Ce qui rend cette histoire si captivante ? Un mystère… un conte magique qui fait voyager les lecteurs entre l’Europe et les États-Unis, et qui maintient le suspense jusqu’à la dernière page… »
« Ce quatrième roman est encore plus abouti que les précédents. Son intrigue complexe, ses personnages originaux et ses décors soigneusement choisis séduiront à coup sûr les amateurs du genre… »
« Une écriture fluide, élégante et efficace… C’est Roméo et Juliette à notre époque et celle d’Internet. Dense, beau, et tragique. »
« Sans aucun doute, le meilleur roman de Marc Levy à ce jour. »
« Marc Levy n’a pas son pareil pour imaginer des histoires d’amour capables de faire chavirer le cœur de ceux qui ne croient plus au coup de foudre. »
« Un joli conte tissé d’amour, d’humour et de merveilleux. […] De Boston à Londres puis à Paris, en passant par de fulgurants voyages dans le temps, Marc Levy nous entraîne avec sourire et grâce sur les traces du merveilleux et de l’amour toujours. On en redemande. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.