Où es-tu ?

Où es-tu ?

Il avait rêvé d’un amour idéal, elle l’aimait… tout simplement.

Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours – quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…
Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu…


Dans ce roman, différent dans son esprit et dans sa construction, on retrouve les thèmes qui ont bouleversé l’immense public de Marc Levy : la complexité des rapports humains, la force irréductible des attachements sincères, le prix à payer pour garder le respect de soi et des autres.
Où es-tu ? est un récit aussi haletant qu’émouvant, dans lequel on va de surprises en révélations, et qui nous mène, avec ses protagonistes, vers l’accomplissement de soi.

Type : Roman
Date de parution : 12/11/2001
EAN Broché : 9782221093740
EAN Ebook : 9782361320072
Éditeurs : Robert Laffont - Versilio

Ils en parlent

presse
07.12.2001

« Un tour de force… Marc Levy est un conteur-né. Il a un don. On pleure et on applaudit. »

Le Point
presse
12.11.2001

« C’est l’histoire de deux courages, celui simple et attentif de Mary, celui exemplaire et solitaire de Susan. Entre ces vies, l’auteur laisse le lecteur choisir et ne lui impose qu’une voie : aller au bout de ses émotions. »

Le Parisien

Éditions internationales

Waar jij bent
Waar jij bent
De Boekerij
Pays-Bas
La Mirada de una Mujer
La Mirada de una Mujer
Byblos
Espagne
Kus sa oled?
Kus sa oled?
Ersen
Estonie
Къде си?
Къде си?
Унискорп
Bulgarie
あなたを探して
あなたを探して
PHP
Japon
Gdzie jesteś?
Gdzie jesteś?
Albatros
Pologne
你在哪里?
你在哪里?
Hunan
Chine
Wo bist du?
Wo bist du?
Blanvalet
Allemagne
Где ты?
Где ты?
Atticus
Russie
Dove sei?
Dove sei?
Tea
Italie
Marc Levy, photographie de David Ken

Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.