Ils ont trois jours à San Francisco.
Trois jours pour écrire leur histoire.
Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?
Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre père ?
Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue…
Digne des plus belles histoires de Capra et de Billy Wilder, Ghost in Love donne envie de croire au merveilleux.
« Une comédie audacieuse, légère et non dénuée d’émotion sur l’amour, et plus encore la relation père/fils. Une histoire pleine de situations cocasses, de dialogues drôles, c’est souvent touchant. »
« Magnifique dialogue entre un père et son fils. J’ai beaucoup aimé et je ne suis pas la seule ! »
« Le nouveau Marc Levy joue avec nos émotions de la première à la dernière page. On a beau savoir que les revenants n’existent pas dans la vraie vie, on se laisse prendre au jeu, on rit et on a souvent les yeux humides. Un roman joyeux et tendre sur les relations entre père et fils. »
« Léger et drôle, le nouveau roman de Marc Levy fait parfois penser aux meilleures comédies de l’âge d’or d’Hollywood. Le lecteur se régalera en découvrant des scènes hilarantes. Au-delà de la pure comédie, on décèle une touche plus personnelle ; un magnifique témoignage d’amour à la fois filial et paternel. »
« Drôle et émouvant. C’est une histoire d’amour, une histoire émouvante, une histoire de filiation. On a l’impression que Marc Levy revient aux fondamentaux. »
« Un livre dédié à l’amour filial et parental. »
« Une nouvelle comédie romantique qui risque bien de devenir un nouveau best-seller. »
« Un road movie père fils émouvant. C’est le livre qui accompagne l’été. »
« Un roman joyeux et tendre sur les relations entre père et fils. »
« Cette histoire de revenant si moderne est un véritable conte de fées pour adultes. C’est léger, joyeux, plein d’optimisme. »
« Marc Levy signe un vingtième roman tendre et réconfortant. »
« Drôle, tendre, fantastique, le nouveau roman de Marc Levy est idéal pour les vacances. »
« Ce roman ouvre la porte aux dialogues intérieurs qu’on n’a jamais eus avec ceux qui sont partis. »
« Avec intelligence, sensibilité et beaucoup d’imagination, Marc Levy rend hommage aux liens familiaux, mais aussi aux liens amoureux. Un roman délicieux du début à la fin. »
« Ce roman a l’élégance de certaines comédies américaines. […] Drôle et émouvant, léger et grave, il est agréable d’être hanté par ce fantôme amoureux. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.