Maya a disparu.
Une course contre la montre s’engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
Les fauves, une poignée de puissants qui s’attaquent à nos libertés.
Leur plan : créer le chaos, s’approprier toutes les richesses et régner sans limites.
Mais qui est 9 ?
*
Ce nouveau thriller de Marc Levy est la suite passionnante de l’aventure des 9 héros intrépides et attachants rencontrés dans C’est arrivé la nuit.
9 Robins des Bois d’aujourd’hui, 9 hors la loi qui œuvrent pour le bien au péril de leur vie.
Un roman d’espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque.
« Un roman fort et palpitant. »
« Un roman à cent à l’heure… Ce polar remue les tripes et donne envie de rejoindre ces Robin des Bois d’aujourd’hui. Émouvant, intelligent et très engagé. »
« Les portraits des personnages sont magnifiques avec leurs fêlures et leur passé… Le fabuleux conteur sait tenir en haleine son lecteur. »
« Un mélange de Millénium et de James Bond. »
« Un roman dont on ne peut se séparer, au rythme haletant, à l’écriture électrique. Dévorez-le comme une série télé. »
« C’est de plus en plus addictif, passionnant. Les personnages sont très attachants. »
« On prend du plaisir, comme avec les bonnes séries. Je fais partie des gens qui en sont fans et addicts. »
« C’est incroyable comme c’est addictif. Tout y est, c’est un voyage humain, un voyage à travers le monde. »
« Un livre de résistance, d’engagement. »
« C’est addictif et haletant. Au-delà du plaisir de lire un bon thriller, c’est aussi un roman qui instruit et fait réfléchir. »
« Une intrigue foisonnante, des rebondissements en cascade. »
« Marc Levy est maître de la Toile. Ce deuxième volet de la trilogie tient le rythme haletant du premier. »
« Ce livre d’espionnage au rythme trépidant se dévore comme un bon film d’action. »
« Des romans passionnants, pleins de suspens, et on est au cœur du monde d’aujourd’hui. Ne ratez pas Le Crépuscule des fauves, le premier tome est en poche. »
« Le chronomètre tourne vite, tout comme les 398 pages de ce deuxième volume aux allures d’un épisode de Mission impossible. Au-delà du plaisir de retrouver ces héros, si une petite nuit blanche vous tente, alors ce Crépuscule des fauves est pour vous, car il est quasi impossible de lâcher ces pages avant la fin. Un roman bourré d’action digne d’un épisode de 24 heures chrono. Du haut de ce thriller ébouriffant, Marc Levy contemple les dérives de notre époque. »
« Enquête internationale, hacking de haut niveau et Robins des Bois modernes. »
« Espionnage, désir d’œuvrer du bon côté de la force, quête de vérité et nombreux rebondissements: Marc Levy en met plein la vue dans le deuxième tome de la série 9. Ce thriller est la suite passionnante de l’aventure des neuf héros intrépides et attachants rencontrés dans le best-seller C’est arrivé la nuit. »
« Un roman haletant avec des complots à gogo, des rebondissements en cascade. C’est très surprenant, vous risquez fort de vous prendre au jeu. »
« Marc Levy frappe encore plus fort avec le deuxième tome de la géniale saga 9. Les hackeurs au grand cœur sont de retour dans un thriller encore plus fort et addictif que le premier. Une fois que vous l’aurez commencé, vous n’arriverez plus à le lâcher. Vivement le tome III ! »
« Un techno-thriller qui dénonce les dérives des géants du Net. »
« Un roman trépidant qui se dévore comme une série télévisée. Passant d’un personnage à l’autre, d’une scène à l’autre, ce deuxième volume est porté par un souffle de haute tenue. Marc Levy a hissé son potentiel romanesque au plus haut. »
« Un page turner rythmé et très engagé. Marc Levy se fait le porte-voix romancé de ceux qu’il considère comme des Robins des Bois des temps modernes »
« Haletant, efficace et dans l’air du temps. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.