Il a le charme du diable, elle a la force des anges…
Prenant acte de leur incapacité mutuelle à se vaincre, Dieu et Diable conviennent ensemble d’une épreuve décisive : ils dépêcheront chacun sur Terre leur plus grand champion, qui disposeront de sept jours pour entraîner définitivement l’humanité du côté du bien ou du mal. Dieu choisit son meilleur ange, Zofia, une jeune femme irrésistible. Lucifer choisit Lucas, un démon mâle à la beauté sulfureuse. Lieu de l’épreuve : San Francisco, de nos jours. Le vainqueur de la compétition apportera la victoire finale à son camp, qui détiendra dès lors le pouvoir d’administrer le monde pour toujours. Sept jours pour une éternité… Mais ce que ni Dieu ni Diable n’avaient prévu, c’est que leurs deux champions, qui agissent incognito, se rencontrent dès le premier jour de l’épreuve. Et qu’ils tombent amoureux…
« Les romans de Marc Levy possèdent une structure très rigoureuse et une matière très riche. […] L’écriture de Marc possède une qualité exceptionnelle, celle de donner envie de tourner les pages du livre, de connaître la suite du récit. » (Eric Corbeyran)
« Un dessin classique pour cette romance divine extrêmement efficace (…) qui propose derrière le polar, une belle histoire d’amour interdite. Un premier tome réussi et très alléchant. »
« Sept jours pour une éternité trouve une incarnation séduisante, réaliste juste ce qu’il faut, pétillant comme une comédie américaine. »
« Un futur best-seller réalisé en collaboration avec Éric Corbeyran, l’un des scénaristes les plus talentueux de la BD française, et le dessinateur Espé. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.