Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant…
Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux reporter au New York Times. Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable
Avec ce roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.
« Un roman haletant, rythmé et trépidant. »
« Salué par la presse et plébiscité par le public… »
« Le célèbre romancier revient en grande forme, avec un best-seller qui navigue entre polar et politique. »
« On n’est pas loin (…) d’un Millénium à la française qui se passerait aux États-Unis… Avec son lot de pièges et d’illusions qui vont nous mener en bateau jusqu’au bout ! »
« Ce roman d’un nouveau genre de Marc Levy est parfaitement ficelé, haletant, rebondissant… Tout ce qu’on attend d’un roman d’espionnage. »
« Marc Levy (…) emmène dès les premières pages ses lecteurs en haute montagne : amour, aventure, complot, mystère, les ingrédients sont réunis pour permettre à chacun d’entrer dans l’intrigue comme on s’immisce dans une tranche de vie. (…) L’auteur offre à ses lecteurs un sentiment plus fort que les mots pour lire et palpiter intensément. »
« C’est un roman d’enquête sur fond de romance, de courage, bien construit, avec de nombreux rebondissements, efficace. Bref, Marc Levy a réussi son coup et on se laisse totalement embarquer. »
« Doté d’une plume experte, Marc Levy est un écrivain qui a beaucoup d’humour, d’autodérision. (…) Résisterez-vous à la tentation de découvrir quel est ce sentiment plus fort que la peur…. ? »
« Marc Levy ancre son roman dans le présent immédiat et dans l’actualité. Cela donne un sentiment de proximité et de connivence entre l’auteur, les personnages et le lecteur. »
» Marc Levy revient avec un brillant complot. »
« L’auteur à succès Marc Levy revient avec Un sentiment plus fort que la peur, un roman où il mêle thriller, politique, amour et aventure. »
« Un sentiment plus fort que la peur possède tous les ingrédients du thriller qui se dévore, (…) des personnages très travaillés, une intrigue irrésistible. Un roman d’espionnage au féminin. »
« Bien documenté, Un sentiment plus fort que la peur est un bon cru. Espionnage, voyages, belles héroïnes et journaliste téméraire, tous les ingrédients sont réunis pour nous tenir en haleine. »
« Marc Levy au sommet de l’aventure. (…) Un incroyable narrateur. »
« Une grande aventure riche en suspense et en rebondissements. Une intrigue digne des meilleurs polars géopolitiques. […] Un polar haletant. »
« Une histoire haletante (…). Du suspense, de l’amour, des contrées lointaines, des aventures extrêmes pimentent ce cocktail. »
« Marc Levy prouve une fois de plus son indéniable talent de conteur. (…) L’histoire, efficace, offre un réel plaisir de lecture. »
« En flirtant avec l’espionnage, la géopolitique et l’écologie, Marc Levy fabrique une ambitieuse démonstration de manipulation mondiale sans cesse relancée par la nervosité des dialogues. C’est sa grande force. »
« Le livre se dévore comme un véritable roman policier, la touche Marc Levy en plus. L’auteur à succès manie en effet avec merveille les personnages et leurs sentiments, et glisse de nombreuses informations historiques réelles qui permettent de donner encore plus de corps au roman. »
« Marc Levy nous offre un polar bien ficelé, où il distille suspense et rebondissements avec brio. (…) Un sentiment plus fort que la peur sait tenir le lecteur en haleine. »
« Le livre se dévore comme un véritable roman policier, la touche Marc Levy en plus. L’auteur à succès manie en effet à merveille les personnages et leurs sentiments, et glisse de nombreuses informations historiques réelles qui permettent de donner encore plus de corps au roman. »
« Une histoire d’une modernité surprenante. Politique, débats sociaux, environnement, Marc Lévy s’engage. »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.