Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?
« Un matin il m’a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. »
Lauren
« Nous avons vécu le début d’une histoire, elle était comme une promesse que la vie n’a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. »
Arthur
« Pour le plus grand bonheur de ceux qui ont succombé en 2000 à son premier roman, il redonne vie aux personnages et Et si c’était vrai… »
« Notre Dan Brown à nous ! »
« Vous revoir ne risque pas de décevoir les lecteurs de Marc Levy : au terme d’une lecture agréable, ils sauront ce qu’il advient d’Arthur l’architecte et de Lauren la belle doctoresse. Vont-ils se retrouver ? Telle est la question lancinante que l’auteur distille tout au long de son récit avec une certaine habileté, un sentimentalisme de bon aloi et un sens appuyé du romanesque. »
« Les lecteurs de Marc Levy, et ils sont nombreux, souhaitaient ardemment lire la suite de l’histoire Et si c’était vrai ?, le roman le plus vendue n France au cours de l’année 2000. Leur voeu est exaucé avec la parution de Vous revoir, où l’on retrouve Lauren et Arthur ainsi que le décor de San Francisco. »
« Un vrai talent de conteur. Des intrigues émouvantes sous-tendues par des thèmes consensuels : l’importance des rêves, l’amour et le destin, le bonheur que procurent les enfants. Un mélange adroit et dans l’air du temps, entre romantisme et bouddhisme. »
« C’est une histoire tout aussi compliquée, tarabiscotée, incroyable que lors de leur première rencontre. Et, comme dans le premier volume, on se laisse emporter par cet amour insensé, absolu. »
« Un livre attendu par des milliers de lecteurs ! Et si c’était vrai… se terminait sur un suspense qui nous laissait sur notre faim. Vous revoir offre une seconde chance à Arthur et Lauren de se croiser et de reconstruire leur histoire, mais oseront-ils la saisir ? »
Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.