Vous revoir
Vous revoir
Découvrez les autres livres de la série :
Et si c'était vrai... Un roman de Marc Levy
Et si c'était vrai...

Vous revoir

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

 « Un matin il m’a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. »
Lauren

« Nous avons vécu le début d’une histoire, elle était comme une promesse que la vie n’a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. »
Arthur

Type : Roman
Date de parution : 16/06/2005
EAN Broché : 9782221102787
EAN Ebook : 9782361320102
Éditeurs : Robert Laffont | Versilio

Ils en parlent

presse
01.07.2005

« Pour le plus grand bonheur de ceux qui ont succombé en 2000 à son premier roman, il redonne vie aux personnages et Et si c’était vrai… »

Carrefour Savoirs
presse
03.06.2005

« Notre Dan Brown à nous ! »

Livres Hebdo
presse
13.06.2005

« Vous revoir ne risque pas de décevoir les lecteurs de Marc Levy : au terme d’une lecture agréable, ils sauront ce qu’il advient d’Arthur l’architecte et de Lauren la belle doctoresse. Vont-ils se retrouver ? Telle est la question lancinante que l’auteur distille tout au long de son récit avec une certaine habileté, un sentimentalisme de bon aloi et un sens appuyé du romanesque. »

France Soir
presse
28.06.2005

« Les lecteurs de Marc Levy, et ils sont nombreux, souhaitaient ardemment lire la suite de l’histoire Et si c’était vrai ?, le roman le plus vendue n France au cours de l’année 2000. Leur voeu est exaucé avec la parution de Vous revoir, où l’on retrouve Lauren et Arthur ainsi que le décor de San Francisco. »

Le Figaro
presse
13.06.2005

« Un vrai talent de conteur. Des intrigues émouvantes sous-tendues par des thèmes consensuels : l’importance des rêves, l’amour et le destin, le bonheur que procurent les enfants. Un mélange adroit et dans l’air du temps, entre romantisme et bouddhisme. »  

Femme Actuelle
presse
15.08.2005

« C’est une histoire tout aussi compliquée, tarabiscotée, incroyable que lors de leur première rencontre. Et, comme dans le premier volume, on se laisse emporter par cet amour insensé, absolu. »

Cosmopolitan
presse
27.06.2005

« Un livre attendu par des milliers de lecteurs ! Et si c’était vrai… se terminait sur un suspense qui nous laissait sur notre faim. Vous revoir offre une seconde chance à Arthur et Lauren de se croiser et de reconstruire leur histoire, mais oseront-ils la saisir ? »

Closer

Éditions internationales

Encontrar Você
Encontrar Você
Editora Bertrand
Brésil
Volver a verte
Volver a verte
Rocabolsillo
Espagne
Ponovo zajedno
Ponovo zajedno
Laguna
Serbie
与你重逢 马克·李维
与你重逢 马克·李维
Hunan
Chine
Net als toen
Net als toen
Boekerij
Pays-Bas
Se potessi rivederti
Se potessi rivederti
Corbaccio
Italie
Jeszcze się spotkamy
Jeszcze się spotkamy
Albatros
Pologne
Te voi revedea
Te voi revedea
Trei
Roumanie
นิยาย ปาฏิหาริย์รักคืนใจ
นิยาย ปาฏิหาริย์รักคืนใจ
Gleaming, EPPO
Thaïlande
Встретиться вновь
Встретиться вновь
Atticus
Russie
Marc Levy, photographie de David Ken

Vous êtes très nombreux à m’écrire chaque jour à travers ce site et les réseaux sociaux. Je suis très heureux de vous répondre à tous, même si parfois je tarde un peu. Je finis toujours par rattraper mon retard et vous envoyer un petit mot.
Merci à tous pour votre fidélité.